Bienvenue

Au pôle équestre de Piombino.

Liens utiles


Code par MV/Shoki - Never Utopia
Merci aussi CCCRUSH pour l'ensemble des templates.
Ride For Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ride For Love

Forum RPG sur l'équitation
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alaska Jones
Alaska Jones
Disponibilité rp : Open
Emploi/loisirs : Apprentie ostéo
Style d'équitation : Western
Mar 14 Avr - 17:48


alaska Jones
Feat Astrid Berges Frisbey
1460992445-tumblr-ndjh1c4dxy1qbjttio8-250.gif
23 ans
Américaine
Célibataire
Apprentie Ostéo
Proprio de Disaster


Traumatisée par la perte de sa soeur jumelle, Alaska a décidé de se couper du reste du monde et de s'enfoncer dans sa bulle. Elle n'a plus jamais parlé depuis. Ses parents ne savant plus quoi faire pour l'aider lui ont posé un ultimatum et l'ont envoyé en Italie à RFL. Les premiers mois ont été très compliqué pour la jeune femme qui tentait par tous les moyens de se faire oublier. Mais force est de constater que des progrès ont été fait. Moins fuyante, Alaska se sent moins en danger lors de la présence d'autres personnes. Elle reste réservée et solitaire mais son apprentissage d'ostéopathe lui a permis d'apprendre à mieux gérer le dialogue, tout du moins à réussir à échanger quelques banalités, le plus souvent à l'aide de son téléphone. Mais elle ne s'ouvre pas pour autant et ses relations restent superficielles et brèves. Elle ne s'ouvre qu'à Disaster, son étalon.
(♀ / ♂) Confident.e → Quelqu'un qui aurait sû se faire une place dans sa bulle. Pas forcément besoin de mots entre eux, pourtant Alaska sait qu'elle peut compter lui/elle. Et qui sait peut-être est-ce que cette amitié deviendra assez forte pour lui faire s'ouvrir au monde.
(Possibilité d'évoluer sur du plus, ou de rester une amitié fusionnelle)

(♀ / ♂) Coeur d'artiste → Après avoir abandonné la parole, Alaska a appris à exorciser ses émotions par le dessin et la peinture. Vous pourriez vous être rencontré lors d'une session en pleine air et vous retrouvez régulièrement pour poser les décors de RFL ensemble.

(♀ / ♂) Compagnon de route → Grands vadrouilleurs dans l'âme, Alaska et Disaster aiment parcourir des kilomètres et se perdre dans la nature. Mais encore nouveaux en Italie, ils auraient bien besoin d'un guide qui n'a pas peur de rester en selle plusieurs heures.

(♀ / ♂) Professeur particulier → Alaska est une pure cavalière de western. Mais depuis son arrivée à RFL, elle doit bien avouer qu'elle serait tentée par de nouvelles disciplines mais avec son caractère et sa condition, elle n'ose pas aller dans un cours collectif. Peut être qu'un professeur particulier lui serait plus profitable ?
Codage par Emi Burton


Boys
1460997798-1370278032-bird1.png
Ashton Barnett
unknown → Ashton travaille aux écuries de RFL, tu as donc eu l'occasion de le croiser plus d'une fois. Il t'a parfois même aidé à tenir les équidés les plus récalcitrants pendant que tu faisais les manipulations. Mais la seule fois où il t'a vraiment parlé fut pour que tu t'occupes de son étalon, Phantom.
1460997798-1370278032-bird1.png
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
1460997798-1370278032-bird1.png
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton



Girls
mini_200416045258485420.png
Heather Johnson
Amie d'enfance → Heather étant la fille des ranchersvoisins, tu la connais depuis longtemps. Vos familles sont amies et n'hésitent pas à s'entraider à la moindre occasion. Mais depuis la tragédie, tu les as ignoré comme le reste du monde, limitant tes contacts avec eux. Alors quelle surprise lorsque tu avais revu la jeune femme à RFL.
1460997798-1370278032-bird1.png
Kalia Lloensí
Compagne de route → descriptif du lien
1460997798-1370278032-bird1.png
Amaïa Larramendy
Professeur particulier → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Alaska Jones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Avr - 19:07
Et bien j'ouvre le bal ^^
Je viens te proposer mes personnages (Dimitri, James et Jun-Gi)

Dit moi si tu as une préférence, pour faire simple Dimitri est un maréchal ferrant très enjoué. Il pourrait faire la conversation tout seul avec Alaska. James est un grand timide, cela risque d'être compliqué mais on pourrait toujours trouver. Jun-Gi, handicapé aussi, pourrait comprendre (enfin compatir du moins) au mutisme d'Alaska. Ils pourraient peut être se retrouver sans parler, simplement Jun-Gi lui jouait de la musique ^^

Bref ce sont des idées en vrac, dit moi si l'une t'intéresse et si tu veux qu'on se lance un petit rp ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Jones
Alaska Jones
Disponibilité rp : Open
Emploi/loisirs : Apprentie ostéo
Style d'équitation : Western
Mar 14 Avr - 20:15
Je pense qu'effectivement, cela pourrait créer une drôle de situation entre Dimitri et Alaska, surtout s'il fait la conversation tout seul xD Et puis ça la sortirait un peu de sa grisaille. Alors pourquoi pas mais j'avoue être extrêmement fan d'une rencontre entre Jun-Gi et elle avec seulement la musique au milieu. Je trouve ça très poétique (même si ça doit être étrange à écrire un rp sans paroles :P)

Après pour James, là j'avoue que là je sèche niveau idée de rencontres. Avec Alaska qui va essayé de se fondre dans le mur et lui qui risque de pas vouloir l'approcher... Après ça peut toujours donner quelque chose de sympa mais je vois pas comment amorcer la chose ^^'

Donc je partirais bien sur un premier rp avec Jun-Gi si cela te tente ^^ Et pourquoi pas après (ou en même temps, hein vive le confinement xD) avec Dimitri ^^
Alaska Jones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Avr - 12:07
Coucou toi !! Ah je suis ravie que les idées te plaisent ^^ En effet on peut se faire deux rp sans souci. (Tu voulais du challenge pour les rp, on est parti pour avec Alaska et Jun-Gi c'est clair)
Du coup je commence l'un et tu commences l'autre si tu veux ? Dit moi lequel t'inspire le plus je ferais l'autre ;)

Pour James on pourra facilement se faire une séance à cheval ou ils s'observent sans se parler et à la fin peut être que James pourra décrocher quelques mots (il prendra son courage à deux mains) par contre le moment de gêne en comprenant qu'elle est muette promet d'être mémorable :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Jones
Alaska Jones
Disponibilité rp : Open
Emploi/loisirs : Apprentie ostéo
Style d'équitation : Western
Mer 15 Avr - 12:17
Je veux bien commencer celui avec Dimitri, il pourrait venir pour vérifier les pieds de Disaster pour un petit check up Après son arrivée non ? Si son cheval est là Alaska sera moins sauvage xD Et moi j'arriverais mieux a me remettre dans le bain en commençant avec un loulou a quatre pattes au milieu xD

Pour James l'idée me tente vachement ! Et j'avoue sa gêne sera terrible le pauvre xD Mais ça sera drôle a lire 30-01
Alaska Jones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Avr - 13:42
C'est tout à fait possible pour Dimitri, du coup je te laisse débuter celui là et je lance donc le challenge avec Jun-Gi 57
Je te fais ça ce soir sans faute 37-1

Yes on pourra se faire ce rp à cheval après avoir terminer l'un des deux si tu veux 02
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Jones
Alaska Jones
Disponibilité rp : Open
Emploi/loisirs : Apprentie ostéo
Style d'équitation : Western
Mer 15 Avr - 14:07
Parfait je lance celui avec Dimitri ce soir aussi ^^

Et ça me va pour le RP à cheval ^^
Alaska Jones
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Jones
Alaska Jones
Disponibilité rp : Open
Emploi/loisirs : Apprentie ostéo
Style d'équitation : Western
Lun 2 Nov - 11:44
Nouveaux liens ajoutés ! N'hésitez pas à proposer vos propres idées ! Sinon je suis ouverte aux RP (pas forcément besoin de lien pour cela xD) 31-3

Alaska Jones
Revenir en haut Aller en bas
Amaïa Larramendy
Admin & Moniteur
Amaïa Larramendy
Disponibilité rp : OPEN
Emploi/loisirs : Monitrice découvertes
Style d'équitation : Classique
Lun 2 Nov - 13:53
Ce petit lien recherché m'interpelle (a)

Professeur particulierAmaïa étant maintenant monitrice découverte des disciplines équestres, il devrait bien y en avoir une qui puisse être à exploiter ? ^^
En plus ma brune est très posée, et ne cherchera pas à brusquer Alaska. Et elle aime prendre occasionnellement des cours en western, donc elles auraient pu se croiser comme ça ?

Sinon j'ai aussi d'autres idées avec d'autres de mes filles ^^ Surtout Heather ! En tant que cowgirl, elle aura forcément croisé Alaska dans les infrastructures et concours, et en plus leurs chevaux se distinguent facilement des chevaux de monte "classique" de l'écurie 18-1
Amaïa Larramendy
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Jones
Alaska Jones
Disponibilité rp : Open
Emploi/loisirs : Apprentie ostéo
Style d'équitation : Western
Lun 2 Nov - 17:04
Coucou ! Alors ce serait plutôt pour du dressage ^^ Donc si ça te convient moi ça me va ! Surtout que c'est vrai que le côté très calme et rassurant d'Amaïa conviendra bien à Alaska ^^

Et pou Heather, il me semble qu'on avait convenu d'un lien par mp non ? XD
Alaska Jones
Revenir en haut Aller en bas
Amaïa Larramendy
Admin & Moniteur
Amaïa Larramendy
Disponibilité rp : OPEN
Emploi/loisirs : Monitrice découvertes
Style d'équitation : Classique
Mar 3 Nov - 19:29
Alors je ne suis pas une pro du dressage =x
Mais Amaïa peut l'initier à la monte classique, ou du moins aux bases quoi. Tout dépend si tu veux vraiment entrer dans les détails pendant les rp ou pas en fait ^^
Après Amaïa peut aussi être une très bonne camarade de balades, randonnées !

Et oui j'ai rajouté le lien avec Heather dans ma fiche de liens (n'hésite pas si tu veux que je modifie)
Amaïa Larramendy
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Jones
Alaska Jones
Disponibilité rp : Open
Emploi/loisirs : Apprentie ostéo
Style d'équitation : Western
Mar 3 Nov - 19:49
Alors quand je dis dressage, je pense plus au travail sur le plat xD Pour qu'Alaska découvre les bases et la "philosophie" de la monte classique ^^

(Pour Heather ça me va ! Juste le grand frère d'Alaska s'appelle Nate 30-01 )
Alaska Jones
Revenir en haut Aller en bas
Amaïa Larramendy
Admin & Moniteur
Amaïa Larramendy
Disponibilité rp : OPEN
Emploi/loisirs : Monitrice découvertes
Style d'équitation : Classique
Mar 3 Nov - 20:01
Ah oui dans ce cas il n'y a aucun souci ^^ Amaïa pourra lui apprendre les bases et si besoin par la suite, le rediriger vers d'autres personnes hein ^^

Oupsssiiii mon cerveau s'est fait son histoire 61-1 je change ça de ce pas
Amaïa Larramendy
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Jones
Alaska Jones
Disponibilité rp : Open
Emploi/loisirs : Apprentie ostéo
Style d'équitation : Western
Mar 3 Nov - 21:23
Ca me va 32

Ahah pas de soucis 30
Alaska Jones
Revenir en haut Aller en bas
Layton H. Foster
Layton H. Foster
Disponibilité rp : Disponible !
Emploi/loisirs : Ui
Style d'équitation : Classique
Mer 11 Nov - 21:53
Re-coucou toi ! 28

Tu penses que Layton pourrait avoir l'honneur d'être un bon confident pour Alaska ? 39-1
Layton H. Foster
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Jones
Alaska Jones
Disponibilité rp : Open
Emploi/loisirs : Apprentie ostéo
Style d'équitation : Western
Mer 11 Nov - 21:56
Oh oui j'en suis persuadée 39-1
Alaska Jones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: