Bienvenue

Au pôle équestre de Piombino.

Liens utiles


Code par MV/Shoki - Never Utopia
Merci aussi CCCRUSH pour l'ensemble des templates.
Ride For Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ride For Love

Forum RPG sur l'équitation
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Madison Klein
Madison Klein
Disponibilité rp : OPEN
Emploi/loisirs : Cavalière 2è cycle
Style d'équitation : Western
Ven 1 Nov - 22:33


Madison Klein

- Nom complet : Klein
- Prénoms : Madison
- Age :
- Nationalité : Française
- Métier : 1er cycle
- Situation amoureuse : Compliquée
- Sexualité : Hétérosexuelle
- Avatar : Sophia Bush

- Pseudo : Frambourgeoise
- Où avez vous connu le forum :
- Fréquence de connexion :
- Suggestions :


Histoire


Madison est une jeune femme née le 24 Avril 1994 à Tours. Elle est issue d’une famille bourgeoise, avec un père homme d’affaires dans le financement et l’immobilier. Sa mère était institutrice en maternelle avant de cesser de travailler grâce aux revenus largement suffisants de son mari. La française grandit dans ce milieu tout en profitant de tout ce qu’il pouvait lui apporter.
Elle prenait même des cours d’équitation dans un centre équestre réputé où elle sortait même sur des petits concours, tout en appréciant chaque instant passé dans ce club.

A partir de ses 11 ans, Madison rencontra des difficultés au centre équestre ainsi qu’au collège, avec une chute des notes et des séances d’équitation en demi-teinte. Le père de Madison commença à en avoir marre de son attitude de faire la totale ignorante quand elle était dos aux gens ou à fixer les visage quand on lui parlait. C’est l’employée de maison, avec qui elle s’entendait bien, qui remarqua que ce n’était pas une attitude volontaire de la part de la jeune fille. Après en avoir discuté avec la mère de Madison, la jeune fille passa de multiples examens le verdict tomba : surdité de perception. Mais le diagnostic était déjà tardif, uniquement vers ses 13 ans.
En apprenant que sa fille devenait sourde, son père la dénigra totalement, comme si elle n’était pas « digne » de la famille. Sa mère resta proche d’elle jusqu’à ses 15 ans, avant que le regard des autres familles bourgeoises ne la gêne elle aussi. Et c’est comme ça que Madison commença à se rebeller contre la société, devenant une ado séduisante et provocante, faisant extrêmement attention à elle, à son corps, à son paraître, comme pour effacer son handicap.
Bien sûr sa situation avait été annoncée au club où elle montait et tout s’enchaîna désastreusement pour elle, étant humiliée lors des cours, des concours. En même temps, quel club de prestige voudrait d’une handicapée ? Forcément la brunette en fut écœurée de l’équitation.

Dès que Madison eut 18 ans, ses parents la mirent à la porte, en l’envoyant dans une écurie à des milliers de kilomètres. Une façon pour eux de s’en débarrasser tout en lui proposant une porte de sortie avec l’équitation, son ancienne passion. Mais c’était aussi une façon pour son père de se venger de son adolescence rebelle.
Après des débuts difficiles et très longs, la jeune femme, qui était alors sous tutelle, finit par reprendre progressivement goût à l’équitation en découvrant le monde western, qui la mettait bien plus en confiance. D’ailleurs elle y trouva aussi un amant régulier, ce qui la calma un peu sur son côté volage.
Puis elle finit par tomber enceinte de ce fameux amant. A ses 25 ans, là voilà maintenant maman d’une petite Amber, elle qui n’avait jamais imaginer un jour avoir des enfants, tenant trop à sa liberté et son paraître pour essayer de son fondre dans la masse.

Comme Adriàan, le père de sa fille, décida de baser son élevage en Italie, Madison, qui ne se sentait pas prête à élever seule son enfant, surtout après un gros baby blues, suivit Adriàan, ne serait-ce que pour le bien de leur fille, qui n’avait rien demandé.
Maintenant dans ce nouveau pôle équestre, la française doit apprendre à reprendre confiance en elle, à faire face à des inconnus, à retrouver ses marques et à bien se remettre à l’équitation western. D’ailleurs son ancien tuteur connaît un très bon élevage western en Italie et avec confiance elle doit y aller pour rencontrer cet éleveur.


Caractère


Au premier abord Madison est une personne seule qui semble superficielle. Ce qui n’est pas totalement faux. Du moins, sa grossesse et la venue au monde de sa fille, encore tout bébé, l’a beaucoup changée. Elle se montre un peu plus douce et délicate, bien qu’elle manque énormément de confiance en elle.
Madison ne supporte pas son handicap, surtout tout le malheur qu’il a engendré chez elle. Elle fait de son mieux pour le cacher, mais il peut arriver qu’elle n’entende pas que vous lui adressez la parole, surtout si vous êtes dos à elle ou un peu éloigné.

C’est une grande fada de sport, faisant au moins un jogging tous les jours, et parfois plus de sport lorsqu’elle peut en avoir l’occasion. Elle a aussi un complexe alimentaire, ne voulant que d’une alimentation saine et peu calorique. Bon parfois elle pourra céder à quelque chose d’un peu plus gras mais cela reste occasionnel.

Par contre Madison ne croit pas du tout à l’amour ou la vie de couple, pensant que ce n’est que du faux-semblant ou agir par pitié pour l’autre. Elle a aussi beaucoup de mal à parler de ses sentiments, qu’elle cache au plus profond d’elle. La vie de famille est un concept qu’elle a du mal à concevoir ayant elle-même mal vécu son enfance. D’ailleurs elle est en conflits avec ses parents et ne prends jamais de leurs nouvelles.
Aussi, même si le fait d’être maman a calmé son tempérament, elle peut vite s’emporter pour un rien et se mettre à dos des gens. Elle se vexe facilement et ce n’est pas simple de gagner sa confiance.

Madison Klein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: