Bienvenue

Au pôle équestre de Piombino.

Liens utiles


Code par MV/Shoki - Never Utopia
Merci aussi CCCRUSH pour l'ensemble des templates.
Ride For Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ride For Love

Forum RPG sur l'équitation
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adriàan Van Der Vragell
Adriàan Van Der Vragell
Adriàan Van Der Vragell
Sam 2 Nov - 11:52


Adriàan Van Der Vragell

- Nom complet : Van Der Vragell
- Prénoms : Adriàan
- âge : 31 ans
- nationalité : Néerlandais
- métier : Eleveur
- situation amoureuse : Célibataire
- sexualité : Hétérosexuel
- avatar : Alexander Skarsgard

- Pseudo : J’en ai pas
- Où avez vous connu le forum :  :lol:
- Fréquence de connexion : Régulière (si ce n’est quotidienne)
- Suggestions :  :P


Histoire


Adriàan est né le 23 Mars 1988 aux Pays-Bas et plus précisément à Leyde, ville de Hollande septentrionale, Adriàan est le fils de deux cavaliers de dressage et éleveur de chevaux de cette discipline assez renommés. Depuis son plus jeune âge il a côtoyé les chevaux puisque dès ses premiers jours de vie il a accompagné ses parents aux écuries familiales et en compétition. De manière presque logique, il a commencé à monter à poney puis à cheval très jeune, il savait d’ailleurs presque tenir en selle avant de savoir marcher.

Doué avec les chevaux dès ses débuts il semblait avoir hérité du talant et du sens de l’équitation de ses parents. Seulement à l’adolescence, lassé d’avoir son paternel sur le dos en permanence il a décidé d’arrêter le dressage pour s’essayer à d’autres disciplines. Saut d’obstacles, concours complet et même reining, quelle que soit la discipline, Adriàan a toujours été doué mais, au bout de quelque temps il a été forcé de reconnaître que rien ne le satisfaisait autant que la réalisation d’une reprise de dressage parfaite ou que la sensation d’un passage ou d’un changement de pieds en l’air exécuté à la perfection et il est revenu au dressage pour ne plus jamais quitter cette magnifique discipline. C’est avec un cheval nommé Over The Rainbow, ancienne monture de grand-prix de sa mère, que le jeune hollandais a fait ses premiers pas au plus haut-niveau après avoir faire ses gammes sur les niveaux inférieurs, toujours avec un certain succès.

Pour ces 18 ans, les parents du jeune hollandais lui offrirent un poulain, Noble Heart, qui n'était autre que le fils du cheval qu'il a monté pendant tant d'année. Adriàan a donc dressé son cheval, son premier cheval à lui et en attendant que ce dernier puisse être monté, dressé et ensuite atteigne le niveau pour sortir en concours, le cavalier a continuer à faire ses preuves sur des chevaux des écuries de ces parents.
Le jeune homme a ensuite pris la décision de quitter les écuries familiales pour partir à l'aventure à travers le monde, en Europe surtout, donner des stages, participer à divers concours en compagnie de son fidèle destrier, voulant sortir de la routine quotidienne et découvrir d'autres choses.

Après deux années de vadrouille le cavalier est rentré au pays pour se marier avec son amour de jeunesse : Janà qui deviendra ensuite la mère de son fils : Kayrhan, âgé de 10 ans aujourd’hui. Malgré cette vie de famille en construction, le grand blond n’a pas pu tenir en place très longtemps et il est repartit à l’aventure aux quatre coins du monde. Son mariage avec Janà à fini par en partir, Adriàan n’en pouvait plus de savoir sa femme malheureuse à chacune de ses absences et, elle ne voulait pas l’empêcher de vivre sa vie, même à l’autre bout du globe, sachant à quel point rester en place le rendait morose. C’est ainsi que le couple, malgré un amour encore très présent à pris la décision de divorcer, chacun refaisant sa vie de son côté, le jeune homme retournant vagabonder de ville en ville. Kayrhan, très jeune à l’époque n’a pas trop souffert de cette séparation, et il est resté avec sa mère aux Pays-Bas jusqu’au décès de celle-ci après avoir lutté plusieurs moins contre une tumeur cérébrale agressive. Le petit garçon a ensuite rejoint son père dans les écuries où il se trouvait à l’époque.

Au cours de ses pérégrinations, un évènement inattendu est survenu dans la vie du grand blond qui refuse, après l’échec de son mariage, toute forme d’attachement avec la gente féminine, préférant les conquêtes éphémères. Seulement voilà, un jour, l’une d’elle devenue une partenaire plutôt régulière, est tombée enceinte et à donné naissance à la petite Amber. Même si la petite fille n’était désirée par ses parents, Adriàan a pris la décision d’assumer ses responsabilités par rapport à cet enfant qui n’a même pas demandé à naître et il se montre un père tout aussi aimant que pour Kayrhan.

Finalement, suite à une proposition très intéressante de la directrice de l’écurie Ride for Love Adriàan a pris la décision d’installer son élevage, pour quelques temps en tout cas, à Piombino en Italie entrainant avec lui Kayrhan, June, son associée et amie très proche, Madison et Amber.


Caractère


La première chose à savoir sur Adriàan c’est que c’est un emmerdeur à la langue bien pendue. Il n’hésite jamais à faire une remarque lorsque celle-ci lui traverse l’esprit et, en général, ça n’est pas pour faire un compliment. En effet, le néerlandais est extrêmement observateur et pointilleux, il aime que tout soit absolument parfait et ne supporte pas que les choses ne soient faites qu’à moitié. Toujours impeccable tant sur lui que dans son équitation il est très exigeant, autant avec les autres qu’avec lui-même. Il ne laisse passer aucune approximation. Il est très franc, droit et extrêmement honnête ce qui ne plait pas à tout le monde. Le blond est également un expert dans le maniement du cynisme et de l’ironie et avec lui il vaut mieux ne pas être trop susceptible car votre égo sera toujours mis à rude épreuve et, bien évidement, Adriàan a toujours le dernier mot, quel que soit le sujet.

Il possède une confiance en lui à toute épreuve et un charisme hors du commun ce qui lui donne l’air hautain et arrogant. Il sait ce qu’il vaut et il n’a aucunement besoin de l’avis des autres pour se sentir bien, d’ailleurs ce que pense autrui ne lui importe pas ce qui est l’une de ses plus grandes forces. Il ne court pas après les autres, si on l’apprécie tant mieux sinon tant pis, ça n’est pas son problème, il ne cherche à plaire à personne.

Adriàan est également quelqu’un de fiable, lorsqu’il dit quelque chose, il n’a qu’une parole et il s’y tient et ne se cherche jamais d’excuse pour manquer à l’un de ses engagements. C’est un ami loyal sur lequel vous pourrez toujours compter en cas de besoin, lorsqu’il apprécie réellement quelqu’un, s’il n’est pas beaucoup plus délicat et tendre qu’avec les inconnus, il est une oreille attentive et une épaule sur laquelle se reposer.

Adriàan Van Der Vragell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: