Bienvenue

Au pôle équestre de Piombino.

Liens utiles


Code par MV/Shoki - Never Utopia
Merci aussi CCCRUSH pour l'ensemble des templates.
Ride For Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ride For Love

Forum RPG sur l'équitation
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eléa Brivoit
Eléa Brivoit
Sam 2 Nov - 11:59


Eléa Brivoit

- Nom complet : Brivoit
- Prénoms : Eléa
- âge : 28 ans
- nationalité : Franco-suédoise
- métier : //
- situation amoureuse : Célibataire
- sexualité : Hétérosexuelle
- avatar : Laura Van Der Voort

- Pseudo : J’en ai pas
- Où avez vous connu le forum : Ahah
- Fréquence de connexion : Régulière (si ce n’est quotidienne)
- Suggestions :


Histoire


Née à Paris un 28 Août 1991, Eléa fait partie de ces enfants qui sont nés et ont grandis avec une cuillère en argent dans la bouche. En effet, de pars leurs professions (célèbre mannequin suédoise pour sa mère et PDG d’un grand groupe international), ses parents gagnaient beaucoup d’argent mais, en contrepartie, ils n’étaient pas souvent à la maison pour s’occuper de leur petite fille et ils lui donnaient, chaque semaine, des sommes d’argent considérable pour qu’elle puisse faire tout ce dont elle avait envie.

Si petite cette absence lui a pesée, en grandissant, elle s’est vite rendue compte de tout les avantages que lui procurait l’argent qu’elle recevait et le statut de ses parents. D’autant qu’elle a rapidement préféré leur absence à leur présence puisque, né dans un couple qui battait de l’aile depuis longtemps déjà, elle était l’enfant qui devait recoller les morceaux entre eux ce qui, évidement n’a pas été le cas et cela s’en ai toujours ressentit dans les moments en ‘famille’.

L’enfant devenue adolescente puis jeune femme a toujours eu tout ce qu’elle voulait sans exception. Alors bien évidemment, lorsqu’elle a voulu un poney, considérant que l’équitation était un sport tout à fait digne de sa personne, elle a eu un poney, lorsqu’elle en a voulu un plus grand ou qui gagnait plus de concours il en fut de même.

Depuis sa plus tendre enfance elle a partagé presque tout de sa vie avec Alex Sloan, le fils d’un ami et associé de son père. Ils étaient tout deux inséparables et c’est naturellement qu’à l’adolescence une attirance s’est développée entre eux, les poussant à se mettre en couple. Leur vie de ‘couple’ n’a jamais été de tout repos et elle a été faite de ruptures et de réconciliations. Surtout de rupture d’ailleurs.

Agée de 16 ans la jeune femme tomba enceinte et, naïve, elle ne se rendit compte de son état que trop tard ce qui la poussa à mener sa grossesse à terme malgré sa volonté de ne pas avoir d’enfant. Elle en était convaincue, le père de cet enfant n’était autre qu’Alex. Cependant, elle n’a pas voulu lui faire part de cela et l’a gardé pour elle, mettant alors fin à sa relation avec le brun brusquement, en lui balançant les pires horreurs, pour qu’il ne cherche pas à la retenir et elle disparu; Elle était alors dans ce qu’elle pensait alors être l’un des pires épisodes de sa vie et elle voulait qu’Alex souffre autant qu’elle ou même plus si tant est que cela soit possible.

Elle vécu donc sa grossesse seule, portant son lourd fardeau sans aucun soutient, refusant toutes les mains tendues vers elle., suivant des cours par correspondance pour essayer de garder malgré tout quelque chose à quoi se raccrocher. Ne voulant vraiment pas garder cet enfant qui, elle le savait déjà, serait malheureux avec elle, elle décida de l’abandonner et d’accoucher sous X.

Après la naissance de sa magnifique petite fille dont il lui suffit de croiser le regard une fois pour qu’elle lui rappelle douloureusement Alex, le brun commença à lui manquer, de plus en plus et son secret la torturait de plus en plus. Après des années à essayer de refouler cette envie de le retrouver pour essayer de se faire pardonner son attitude lors de leur dernière entrevue. Elle eut beaucoup de mal à retrouver sa trace et après des mois de recherches elle le retrouva, dans une écurie à l’autre bout du monde. Ni une, ni deux elle l’y retrouva mais, comme elle s’en doutait, il n’avait que très peu envie de la revoir.

Après de multiples rebondissements, l’un plus important que les autres sembla les rapprocher définitivement. Un soir de panique, prisonnière d’un homme avec qui elle avait voulu jouer, elle commis l’irréparable. Croyant qu’il allait la tuer, elle le tua avant. Elle passa ensuite plus d’une année en prison, le temps de l’enquête, jusqu’à son procès où elle fit acquittée des faits qui lui étaient reprochés. Pendant toute cette période sombre, Alex fut son seul soutien malgré tout ce qui avait bien pu se passer entre eux.

Depuis, Eléa s’est remise sérieusement à cheval et sa relation avec Alex, même si elle est à mille lieu de ce que l’on aurait pu imaginer à leur adolescence, semble enfin se stabiliser.


Caractère


Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Eléa est une femme de caractère. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Si elle se tait lorsqu’une situation ne lui plait pas c’est en général un mauvais présage.

Petite fille gâtée, Eléa est du genre à faire ce qu’elle veux, quand elle veux et il est presque inutile d’essayer de lui imposer vos règles, elle n’en tiendra pas compte. Grande égoïste, la seule chose qui importe pour elle c’est son intérêt personnel et elle n’agit qu’en fonction de cela sans trop se préoccuper des autres.

La jeune femme a également tendance à être plutôt impatiente et lorsqu’elle veux quelque chose c’est tout de suite. Ceci dit, après les mésaventures que la vie lui a fait vivre elle a commencé à apprendre la patience mais cela ne reste pas sa principale qualité.

Plutôt silencieuse et observatrice, elle est rarement la première à prendre la parole et elle reste plutôt en retrait. Par contre, elle ne rate rien des attitudes des gens qui se trouvent autour d’elle et, au besoin, elle n’hésitera pas une seconde à se servir des informations qu’elle a récolté de cette façon pour vous faire du tord ou obtenir quelque chose de votre part car la demoiselle est assez douée pour la manipulation de ses semblables.

Eléa est une femme forte et indépendante et c’est une vraie battante, la preuve en est tout ce qu’elle a traversé jusqu’à maintenant. Par contre, intérieurement elle est détruite, tourmentée et fragile ce qu’elle ne laissera jamais paraitre devant qui que ce soit, même ses connaissances proches, par fierté et aussi parce qu’elle ne veux pas se l’avouer à elle même. Même si, pour ceux qui la connaissais avant qu’elle ne passe plusieurs mois en prison il est évident qu’elle a beaucoup changé, Eléa refuse d’admettre que l’acte qu’elle a commis l’a impacté à ce point alors qu’elle a vécu un véritable traumatisme mais elle préfère garder ses démons pour elle car dévoiler une faiblesse c’est donner une occasion aux autres de vous anéantir.

Eléa Brivoit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: