Bienvenue

Au pôle équestre de Piombino.

Liens utiles


Code par MV/Shoki - Never Utopia
Merci aussi CCCRUSH pour l'ensemble des templates.
Ride For Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ride For Love

Forum RPG sur l'équitation
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heather Johnson
Heather Johnson
Disponibilité rp : OPEN
Emploi/loisirs : 1er cycle
Style d'équitation : Western
Jeu 16 Avr - 16:29


Heather Johnson

- Nom complet : Johnson
- Prénoms : Heather
- Age : 27 ans
- Nationalité : Américaine
- Métier : Etudiante (future éleveuse)
- Cheval Propriétaire : [x] Oui []Non
- Situation amoureuse : Célibataire
- Sexualité : Hétérosexuelle
- Avatar : Kristen Bell

- Pseudo : J'en ai pas =/
- Où avez vous connu le forum : (a)
- Fréquence de connexion : Quasi quotidienne
- Suggestions : coeur


Histoire


Née à la clinique de Denver, dans le Colorado, Heather a grandi au ranch familial avec ses deux frères, un plus grand et un plus jeune, à Boulder. Idéalement situé, proche des montagnes, mais aussi de la ville, leur ranch est connu pour leurs vaches, des americain hereford, randll et des florida cracker, mais aussi pour leurs chevaux. Pour travailler avec le bétail, ils élèvent quelques QH et PH.
Depuis toute petite la blonde est attirée par les animaux et s'y sent totalement à l'aise. Elle sait très bien faire le travail de rancher, mais aussi les compétitions. Elle adore assister aux rodéos, surtout pour encourager son frère, qui arrive à monter dans la concurrence.
Leur ranch familial est une tradition qui se transmet de génération en génération et ses frères assurent la relève. Ayant commencé tôt les concours, Heather se concentre un peu plus sur les chevaux et obtient de bons résultats en reining, trail et cutting.

Rapidement, Heather part en concours internationaux avec l'équipe de la région puis américaine. Elle se classe et son nom commence à être connu, ainsi que les lignées produites par leur ranch.
C'est lors d'une tournée de concours en Europe que la blonde se rend compte que les lignées européennes et américaines ne sont pas les mêmes, qu'il y a quelques différences au niveau morphologie, mais aussi dans l'utilisation.

En entendant parler de l'ouverture d'un nouveau pôle équestre à Piombino, accueillant éleveurs classiques et Western, que l'américaine y voit une chance pour monter son propre élevage. Surtout que l'Italie est connue pour ses nombres concours et élevages western, avec des pays limitrophes s'y mettant de plus en plus.
Une fois son dossier d'inscription validé, Heather boucle ses valises, vérifie les derniers points importants avant de prendre l'avion pour Piombino et commencer sa formation pour devenir éleveuse.
Un certain défi à relever, auquel elle croît plus que tout.


Caractère


Heather est une jeune femme joviale, mature, réfléchie, très sociable, aimant faire partie d'associations, donner d'elle-même pour se dévouer aux projets qu'elle aime.
Ayant grandi dans un ranch familial, l'américaine vit dans la simplicité, elle est très proche de la nature et des animaux. Si elle le pouvait, elle tiendrait aussi un refuge pour animaux en tous genres mais cela demande beaucoup de temps, de place et surtout de moyens financiers. Elle se rend en ville pour les nécessité, et elle supporte difficilement aller dans les grandes villes, se sentant vite asphyxier à cause de la pollution et des bruits ambiants. Cela ne l'empêche pas d'être curieuse et d'aimer découvrir le patrimoine qui l'entoure. Et puis Heather aime voyager, apprendre, découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux genres.

Sous ces aspects d'une femme très sympathique, il ne faut pas non plus chercher à l'embêter ou lui mettre à l'envers. Heather a un franc parler et sait s'en servir si besoin. En plus elle se montre très rancunière et peut rester plusieurs mois voire années sans parler ou adresser le moindre regard aux personnes qui l'ont blessée. Même si cela fait mal, pour son propre bien elle va toujours de l'avant, tirant parfois un trait sur son passé.

Heather Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Heather Johnson
Heather Johnson
Disponibilité rp : OPEN
Emploi/loisirs : 1er cycle
Style d'équitation : Western
Jeu 16 Avr - 16:39




Dakota



- Nom complet : Dakota Starlights
- Année de naissance : 2009
- Race : Quarter Horse
- Sexe : Etalon
- Robe : Palomino
- Propriétaire :
- État de santé : Excellent
- Qualités :
Intelligent - Respectueux - Réactif - Curieux

- Défauts :
Difficile de nourriture - N'aime pas la solitude - Caractériel - Impatient  
Visites:
Généalogie:



Histoire


Dakota est un Quarter Horse né au ranch familial. Issu d'une lignée qui va être le départ de l'élevage. Dès le début il a été mis en contact avec l'être humain, dans la confiance, manipulé dans le respect. Face à sa grande curiosité, il fut désensibiliser à tout ce qui passait sous les mains de la famille Johnson. Dakota n'est pas un peureux pour un sou et s'amuse à chaque nouveauté. Il a été débourré assez facilement et a montré un bon potentiel dans le travail du bétail, s'amusant presque de devoir anticiper les mouvements des veaux, du bétail. Il se fait connaître sur les concours, quelle que soit la discipline. Très bon cheval en selle, il est aussi un très bon reproducteur, donnant ce côté curieux et attentif à ses progénitures. Sans oublier que sa robe et sa bouille font fondre quasiment tous ceux qui croisent sa route.
Dakota est rapidement devenu la monture de tête et inséparable compagnon d'Heather, l'ayant elle-même débourré et travaillé depuis sa naissance. Une complicité hors norme existe entre eux.


Caractère


Reproducteur et cheval de compétition, le beau quarter horse est un impatient. Il n'aime pas rester des heures sur place à attendre, et les pansages à rallonge. Il aime ce moment détente pas mais si cela dure trop longtemps. Dakota se fait remarquer, dégageant une certaine prestance. Il est sensible ce qui en fait de lui un cheval très réactif. Selon les jours, il peut se montrer totalement coopératif dans le travail, comme réticent et le faire comprendre dès le pansage en étant un peu plus difficile. S'il y a une chose que Dakota ne supporte pas, c'est la solitude. Il n'est pas forcément dominant, sans non plus être un dominé, il cherche sa juste place. Sinon il est plutôt tolérant en groupe avec d'autres mâles. Quand il est seul, il en devient presque fou dans son box ou paddock, marchant inlassablement en rond, développant des tocs. Il faut aussi faire attention à son alimentation, fourrage et grains de qualité car monsieur est difficile et trie dans sa ration, pouvant même bouder ce qu'il ne veut pas. Et selon ses envies il va favoriser soit les pommes, soit les carottes.

Dakota est aussi un excellent cheval d'extérieur. Même s'il n'est pas à mettre entre les mains d'un débutant, pour les personnes souhaitant apprendre et s'améliorer, il est un bon professeur, pardonnant peu mais restant juste.


Points cheval

Reining : 0
Trail : 0
Cutting : 0
Travail à pied : 0
Extérieur : 0

Barrel Race : 0
Pole Bending : 0
Catégorie libre : 0
Confiance :
Cavalier : 0

Soin : 0

Endurance : 0
Force : 0
Souplesse : 0
Courage : 0
Concentration : 0

Podium

1ère place : x
2eme place : x
3eme place : x
Nombre de concours total : x

Photos



Heather Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Avr - 16:56
Holalala ! Failli passer à côté, vu que forumactif bug de ouf en ce moment !

Bienvenue à toi Heather ! 37 (bel avatar 29-1 )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Barnett
Ashton Barnett
Disponibilité rp : Disponible
Style d'équitation : Western
Jeu 16 Avr - 17:03
Bienvenue 32-2

On a fait un avion privé pour ramener les américains en Italie ! 26 25-2

Enfin, moi je ne vais pas m'en plaindre ! 10 15-1

Cette crinière de fou qu'il a ce cheval 29-1
Ashton Barnett
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Jones
Alaska Jones
Disponibilité rp : Open
Emploi/loisirs : Apprentie ostéo
Style d'équitation : Western
Jeu 16 Avr - 17:04
Bienvenue 32-2 Je suis trop fan de ton cheval 39-1 Et je suis contente de voir une nouvelle cavalière de western apparaître 30-01 Hâte de voir Heather et Dakota en action 50

On va faire une association d'émigrés américains 30
Alaska Jones
Revenir en haut Aller en bas
Heather Johnson
Heather Johnson
Disponibilité rp : OPEN
Emploi/loisirs : 1er cycle
Style d'équitation : Western
Jeu 16 Avr - 17:13
Bonjour bonjour !

Merci à tous pour votre accueil 37
Viii j'ai complètement craqué en voyant les photos du cheval, je ne pouvais pas résister... Il a fini par me pousser à faire ce personnage présent dans ma tête depuis ... pfiiiiou plusieurs mois en fait.

J'espère qu'Heather et Dakota vous plairont 59

Et oui trop contente qu'il y ait aussi d'autres cavaliers western !! On pourra se trouver des liens comme ça et se faire des teams 39-1
Heather Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Jones
Alaska Jones
Disponibilité rp : Open
Emploi/loisirs : Apprentie ostéo
Style d'équitation : Western
Jeu 16 Avr - 17:15
Je dis pas non pour le lien 30-01 Mais... J'ai un perso un peu... spécial niveau relationnel XD Mais si tu es prête à t'accrocher je pense qu'Alaska et Heather pourrait bien s'entendre 26
Alaska Jones
Revenir en haut Aller en bas
Heather Johnson
Heather Johnson
Disponibilité rp : OPEN
Emploi/loisirs : 1er cycle
Style d'équitation : Western
Jeu 16 Avr - 17:24
C'est avec plaisir, je te MP pour qu'on en discute 15-1
Heather Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Friel
Connor O'Friel
Disponibilité rp : On
Emploi/loisirs : Cavalier professionnel
Style d'équitation : Classique
Jeu 16 Avr - 17:26
Welcome girl 26
Quel beau cheval et quelle belle dame, hâte de voir ce duo en action 32-1
Connor O'Friel
Revenir en haut Aller en bas
Heather Johnson
Heather Johnson
Disponibilité rp : OPEN
Emploi/loisirs : 1er cycle
Style d'équitation : Western
Jeu 16 Avr - 17:33
Merciiii 129
Heather Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Shirley O'Connell
Admin & PNJ
Shirley O'Connell
Disponibilité rp : x
Emploi/loisirs : Directrice de RFL
Jeu 16 Avr - 18:46
Bienvenue à toi !!! Une fiche vite fait bien fait !!! Le cheval est magnifique et le personnage promet des aventures intéressantes 26

Bienvenue parmi nous mon chère Heather!

Tout est bon, tu peux désormais intégrer RFL et prendre tes nouveaux quartiers.

N'hésite pas à faire un tour dans la Gestion du personnage, pour créer ta fiche de liens et ton journal ainsi que les objectifs que tu peux effectuer.
Tu peux faire un tour à l'accueil, pour rester informer de ce qu'il se passe au sein de l'écurie. Si tu te sens l'âme d'un vainqueur, tu peux aller faire un tour sur les terrains de concours. Là-bas tu trouveras les différentes épreuves en cours.
Tu peux demander une colocation à RFL ou en ville par ici.

N'hésite pas à envoyer un MP à Shirley ou un membre du staff si tu as la moindre question !
Bon jeu !
Shirley O'Connell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: