Bienvenue

Au pôle équestre de Piombino.

Liens utiles


Code par MV/Shoki - Never Utopia
Merci aussi CCCRUSH pour l'ensemble des templates.
Ride For Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ride For Love

Forum RPG sur l'équitation
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Layton H. Foster
Layton H. Foster
Disponibilité rp : Disponible !
Emploi/loisirs : Ui
Style d'équitation : Classique
Lun 2 Nov - 0:28

Layton H. FOSTER

- Nom complet : Layton H. FOSTER
- Prénoms : Layton (Hernet)
- Age : 23 Ans (Je voudrais le faire vieillir, du coup je me permets de le mettre un peu plus jeune  39-1 )
- Nationalité : Anglaise
- Métier : ... Riche ?  60-1
- Cheval Propriétaire : [x] Oui []Non
- Situation amoureuse : Célibataire
- Sexualité : Ui
- Avatar : Keanu Reeves

- Pseudo : Euh bah Layton H. Foster
- Où avez vous connu le forum : Je le connaissais depuis un peu, mais ayant un peu plus de temps devant moi, j'ai entendu parlé d'une ré-ouverture avec une peau neuve  15
- Fréquence de connexion : Ui
- Suggestions : Retirez le comic sans ms. Pitié.  39-1 (Edit : Merci, gloire à vous  29-1 )
o4NAZFS.jpg


Histoire


Jolie petite famille, calme, sereine, où on se permet de ne pas réfléchir au lendemain ? Cette sérénité c’est celle de l’aisance financière, celle qui se colle sur ton visage, celle qui te lâche la veste au moins durant quelques heures. Pas vraiment celle de Layton, qui a pourtant la chance de pouvoir dormir sur ses deux oreilles. Né dans une grande famille de la noblesse britannique, l’argent et les problèmes qui en découlent ne sont pas vraiment son souci. Et pourtant.

Un peu solitaire, un peu casanier, un peu rêveur pour certains. Layton n’est pas le typique modèle fêtard et vaniteux. Une éducation parfaite des codes et de l’étiquette durant toute son enfance pour parfaire le charme anglais. Et comme dans toute bonne famille de ce genre, en Angleterre, on possède des chevaux. Pour la course, pour le polo, afin de dire bonjour à la Reine sur les gradins, d’un sourire un peu mièvre.

Enfant, il pouvait souvent vaquer dans les box et prairies de son domaine. Et forcément, comme tout enfant très jeune, il se sentait pousser des ailes pour un poulain de son écurie. Jolie histoire, tragique fin, puisque ce joli poulain grandit eut une colique deux ans plus tard. Encore aujourd’hui, c’est un coffre fermé pour le jeune homme, qui accepte d’en parler, mais n’est jamais forcément à l’aise, de peur de ne pas contrôler ses émotions. Et si ce n’est pas souhaitable et agréable en société, ça n’est pas pardonné dans le gratin ambiant autour de lui.

Pourtant, Layton est très heureux. Tout lui convient parfaitement, il peut faire ce qu’il aime, passer du temps lorsqu’il le souhaite avec les personnes qu’il apprécie et même si ce n’est pas toujours rose dans sa vie familiale, il s’en sort très bien. Même s’il a continué à monter à cheval, ce n’était pas une option dans son environnement, son très bon niveau creuse toujours d’avantage sa relation avec eux. Années après années, séance après séance.

Après avoir passé diverses études qui le perdaient peu à peu, pour le plan familial et assurer une potentielle succession. Il se permettait de d’apprendre de nouvelles choses complètement différentes, comme les sciences sur le corps humain, puis animal, l’ostéopathie. De fil en aiguille, il ne dormait plus, enchaînait les nuits blanches pour recevoir un maximum d’informations. Du fait de son statut, il pouvait se le permettre et pourquoi refuser d’avoir plus de connaissances ? Après l’astronomie, l’ostéopathie paraissait certes moins complexe dans l’inconnu, mais tout autant intéressante. Et une fois qu’il savait, il voulait essayer. C’était comme ça avec tout.

Un petit frein vient se mettre entre lui et ses poursuites de connaissances insatiables. Par son aisance à cheval (et ses relations, ne mentons pas), il était sélectionné pour participer à de rudes sélections de cavalier professionnel. Représenter les couleurs. Ce qui n’intéressait pas particulièrement notre ami qui se permettait d’expliquer que le monde du cheval avait besoin de passionnés et que ce n’était plus son cas depuis bien longtemps. Bien qu’entendant sa décision, pour ne pas manquer de respect, il dût y participer, mais simplement pour se produire.

Ces sympathiques sélections se déroulaient dans de grandes écuries, comme on pouvait s’en douter. Mélangeant un peu de tout dans les box, avec parfois des cadeaux de chevaux inestimables, bref, la routine et rien qui n’intéresse vraiment notre compagnon. Lors de la sortie de sa présentation, effectuée, qu’on en parle plus, il croisait le regard d’un joli petit gars dans son grand pré. Qui semblait le toiser avant d’avancer un peu le menton. « T’es qui toi ? »

Pour une fois dans sa vie, Layton fit marcher ses relations et son statut. Un caprice. Un caprice réfléchit puisqu’après être revenu et avoir passé de longues heures en compagnie de l’étalon borné et espiègle, il n’avait pu se résoudre à le voir partir. Pendant des jours, et des semaines il avait prié que l’étalon ne soit pas un cadeau. Sinon, tout était condamné. Cependant, malgré une remarquable beauté, un cadeau de cette race aurait eu une robe plus rare encore et des atouts invendables.

Ce splendide étalon maintenant hors de toute frayeur de partir loin d’ici, ils peuvent enfin se découvrir.


Caractère


D’un caractère calme et patient, diablement curieux, Layton observe tout. Analyse souvent et n’intervient souvent que pour apporter son aide. Ce qui peut le rendre parfois agaçant, surtout lorsqu’on attend une réponse de sa part. Très loyal envers ses amis, beaucoup moins envers sa famille qu’il garde par obligation, les cuillères en argent dans la bouche ne sont pas toujours pratiques pour bien respirer. Essayez.

C’est donc entre l’absence et la présente vive de Layton qu’il faut s’accommoder. Tantôt, l’homme sera invisible, silencieux et dans ses réflexions profondes ; Tantôt, s’il trouve la motivation nécessaire, Souvent lorsqu’il faut découvrir quelque chose ou en aider d’autres, il sera d’une énergie folle, un véritable TGV qui ne sait pas où donner de la tête.

Peu bordélique, toujours à l’heure, uniquement en partie de son éducation, Layton a un peu de mal avec ceux qui se permettent de faire attendre les autres par manque d’organisation. Comme tout le monde, il n’aime pas se faire rouler dans la farine, mais il pourrait en devenir méchant. Le respect étant une valeur très profonde chez lui.

Layton ne dit jamais de gros mots.













Shazh



- Nom complet : Shazh Jhu
- Année de naissance : Euh euh, il a 3 ans ? TT
- Race : Akhal-Téké
- Sexe : Entier
- Robe : Isabelle Sooty
- Propriétaire : Layton H. FOSTER
- État de santé : Foster va bien, merci !
- Qualités :
Intelligent - Loyal - Réactif - Empathique

- Défauts :
Testeur - Têtu - Intrépide - Difficile
Visites:
Généalogie:



Histoire


Shazh nous vient de Russie, d’un grand élevage comme on se l’imagine. De belles plaines une vie de troupeau, un soin tout particulier depuis des générations pour aboutir à lui. Devenant à son tour un engrenage de cette fine sélection faîte avec le temps et les traditions. De jolies lignées prestigieuses et un avenir presque tout tracé. Il en a plusieurs, en fonction de là où il réussira le mieux.

Comme dans chaque grande écurie avec ses lettres de noblesses, que l’on ne compte que sur les doigts de mains et de pieds d’un humain (le monde, ça reste grand), l’on se fait des cadeaux. Pourtant, l’étalon n’en est pas un, au sens propre, comme parfois au figuré. Malgré une calme sagesse qu’il a chez lui, connaissant chaque personne au coin de son écurie (et pourtant, il y en a du monde), Shazh va partir avec un petit convoi pour un échange international avec l’Angleterre.

C’est donc tout fraîchement arrivé avec quelques un de ses copains, que l’isabelle découvre un environnement très différent de ce qu’il a alors connu jusqu’ici. Les températures sont moins extrêmes et on préfère le mettre dans un box. Le petit groupe ne l’entendra pas de cette oreille et finir par se faire comprendre, cassage de portes, tempérament furieux. Les Akhal ont souvent de quoi aider en communication. Une fois la crise du logement arrangé, Shahz apprenait à connaître un peu mieux les lieux et les gens d’ici, avec leur langage différent et leur gestuelles bien différentes également.

Jusqu’à un petit jour, où il fini par tomber sur un petit gars sympa, qu’il n’avait jamais vu. Il le toisa un peu, puis avança la tête d’un coup bref, comme pour dire « T’es qui toi ? ».


Caractère


Curieux, observateur, sans peur et avec un cœur gros comme ça à qui saura lui prouver qu’il peut se relâcher. Un étalon comme on voit parfois. Son caractère parfois un peu colérique peut souvent tâcher les relations qu’il a, mais si on sait l’écouter correctement, il n’a jamais à en venir jusque-là.
Souvent détaché, fidèle à son groupe familial, Shazh est un cheval qui sait qu’il a des droits. On le lui a bien transmis, il sait qu’il est bien plus fort que l’autre personne en face, si elle tire trop sur la corde.
Parfois impatient, surtout jeune, l’étalon couple souvent ça avec son côté joueur dont il se servait poulain. Calme envers les juments, les enfants, personnes âgées ou malades, il pourrait aisément tenir en main de chacune sans les blesser. Mais gare à celui qui n’aurait pas de respect pour lui.
Son côté cliché de la race, têtu et testeur ressort toujours dès que quelqu’un voudra poser ses fesses dessus. Surtout sans le regarder dans les yeux avant. Shazh n’estime pas qu’il soit dans l’ordre naturel que n’importe qui se cale sur son dos. Ainsi, son avis sera pris en compte de force ou de gré.
Il aime recevoir des câlins, des friandises et courir le plus rapidement possible à travers une plaine immense. Comme s’il se sentait encore poulain.

En vieillissant, Shazh devient beaucoup plus sage, comme un pilier serein auquel on veut se rattacher. Mais ne vous y fiez pas, s’il ne fait plus de grandes discussions pour vous mettre à terre, une jolie figure d’une précision chirurgicale vous remettra les idées en place rapidement, sur le sol. Disons que ses fougueuses tentatives de vous faire comprendre quelque chose se sont transformées en un tir précis et chic qui fait souvent mouche et dont vous ne pouvez pas répliquer. N’oubliez pas, entre une cravache ou un cheval qui ne s’arrêtera plus, qui gagne ?



Points cheval

Dressage : 0
CSO : 0
Cross : 0
Travail à pied : 0
Extérieur : 0

Polo : 0
TREC : 0
Equifeel : 0
Confiance :
Cavalier : 0

Soin : 0

Endurance : 0
Équilibre : 0
Impulsion : 0
Force : 0
Souplesse : 0
Courage : 0
Concentration : 0

Podium

1ère place : x
2eme place : x
3eme place : x
Nombre de concours total : x

Photos
















Layton H. Foster
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Jones
Alaska Jones
Disponibilité rp : Open
Emploi/loisirs : Apprentie ostéo
Style d'équitation : Western
Lun 2 Nov - 0:41
Bienvenue !!!! J'ai hâte d'en savoir plus sur Layton ! (Très bon choix d'avatar au passage **)
Alaska Jones
Revenir en haut Aller en bas
Amaïa Larramendy
Admin & Moniteur
Amaïa Larramendy
Disponibilité rp : OPEN
Emploi/loisirs : Monitrice découvertes
Style d'équitation : Classique
Lun 2 Nov - 10:39
Bienvenue parmi nous Layton ! 31-1

J'ai hâte de voir ce que tu réserves pour ce personnage ^^

(Pour le comic sans ms c'est en cours...)
Amaïa Larramendy
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Barnett
Ashton Barnett
Disponibilité rp : Disponible
Style d'équitation : Western
Lun 2 Nov - 16:56
Bienvenue parmi nous ! 28 28 30-1 30-1

J'ai hâte d'en apprendre d'avantage du coup, très bon choix d'avatar ! 30-01 30-01 30-01
Ashton Barnett
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Sloan
Admin & Cavalier pro
Alex D. Sloan
Disponibilité rp : Ouvert
Emploi/loisirs : Cavalier professionnel (saut d'obstacles)
Style d'équitation : Classique
Lun 2 Nov - 21:19
Bienvenue par ici 67
Bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve, n'hésite pas si tu as une question 40-1
Alex D. Sloan
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Aschenberner
Lothar Aschenberner
Disponibilité rp : On
Emploi/loisirs : Éleveur
Style d'équitation : Classique
Sam 7 Nov - 13:43
Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction 31
Lothar Aschenberner
Revenir en haut Aller en bas
Layton H. Foster
Layton H. Foster
Disponibilité rp : Disponible !
Emploi/loisirs : Ui
Style d'équitation : Classique
Mar 10 Nov - 22:55
Alaska Jones a écrit:
Bienvenue !!!! J'ai hâte d'en savoir plus sur Layton ! (Très bon choix d'avatar au passage **)

Coucou toi 11-1 Oui, pour une fois qu'il n'était pas prit 28

Merci beaucoup à tout le monde ! Je suis désolée, j'ai vraiment pris mon temps et en plus, je ne suis pas du tout fière de moi. J'ai un très gros soucis avec l'idée de faire tous mes personnes d'un coup, du coup, désolée 59-1
Layton H. Foster
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Jones
Alaska Jones
Disponibilité rp : Open
Emploi/loisirs : Apprentie ostéo
Style d'équitation : Western
Mar 10 Nov - 23:11
Rholalala j'ai hâte de le voir en action 29-1
Il va nous falloir un lien 11-1
Alaska Jones
Revenir en haut Aller en bas
Layton H. Foster
Layton H. Foster
Disponibilité rp : Disponible !
Emploi/loisirs : Ui
Style d'équitation : Classique
Mer 11 Nov - 0:29
Merci beaucoup, c'est adorable 63

De toutes façons, même si on avait dût se haïr, nous aurions eu un lien hihi
Layton H. Foster
Revenir en haut Aller en bas
Amaïa Larramendy
Admin & Moniteur
Amaïa Larramendy
Disponibilité rp : OPEN
Emploi/loisirs : Monitrice découvertes
Style d'équitation : Classique
Mer 11 Nov - 12:16
Très heureuse de voir que ta fiche de présentation, ainsi que celle de Shazh sont terminées 31-1

Juste deux petits détails, pour le métier, tu sais déjà ce que Layton fera une fois son cycle scolaire terminé ou pas du tout ?
Pour l'âge de Shazh, tu veux qu'il ait "longtemps" 3 ans pour écrire dessus avec Layton ?
Vu qu'on arrive en fin d'année, pour savoir quelle date je lui mets du coup ^^
Amaïa Larramendy
Revenir en haut Aller en bas
Layton H. Foster
Layton H. Foster
Disponibilité rp : Disponible !
Emploi/loisirs : Ui
Style d'équitation : Classique
Mer 11 Nov - 18:54
Merci beaucoup 39-1

J'hésite encore, son histoire collerait plus avec cavalier professionnel techniquement. Mais comme j'ai vite évincé cette idée. Il se pourrait qu'il aille vers l'élevage, mais certaines rencontres peuvent parfois tout faire basculer héhé 60-1

Pour Shazh, de préférence, oui ! J'ai lu qu'il était possible de vieillir au cas où. Du coup je préfèrerai qu'il ne passe pas ses 4 ans tout de suite si c'est possible ! Cependant je ne veux pas non plus que ça vous gêne, donc ne vous embêtez pas 27
Layton H. Foster
Revenir en haut Aller en bas
Amaïa Larramendy
Admin & Moniteur
Amaïa Larramendy
Disponibilité rp : OPEN
Emploi/loisirs : Monitrice découvertes
Style d'équitation : Classique
Mer 11 Nov - 19:59
Pas de souci, Layton aura tout le temps de son cycle scolaire pour trouver sa voie professionnelle ^^

Pas de problème non plus pour l'âge de Shazh, on va exceptionnellement le mettre plus jeune pour qu'il soit à 3 ans pour 2021 ;)
Je m'occupe de ta validation 31-1
Amaïa Larramendy
Revenir en haut Aller en bas
Shirley O'Connell
Admin & PNJ
Shirley O'Connell
Disponibilité rp : x
Emploi/loisirs : Directrice de RFL
Mer 11 Nov - 20:04
Bienvenue parmi nous mon cher Layton !
Tout est bon, tu peux désormais intégrer RFL et prendre tes nouveaux quartiers.
N'hésite pas à faire un tour dans la Gestion du personnage, pour créer ta fiche de liens et ton journal ainsi que les objectifs que tu peux effectuer.
Tu peux faire un tour à l'accueil, pour rester informer de ce qu'il se passe au sein de l'écurie. Si tu te sens l'âme d'un vainqueur, tu peux aller faire un tour sur les terrains de concours. Là-bas tu trouveras les différentes épreuves en cours.
Tu peux demander une colocation à RFL ou en ville par ici

N'hésite pas à envoyer un MP à Shirley ou un membre du staff si tu as la moindre question !
Bon jeu !
Shirley O'Connell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: