Bienvenue

Au pôle équestre de Piombino.

Liens utiles


Code par MV/Shoki - Never Utopia
Merci aussi CCCRUSH pour l'ensemble des templates.
Ride For Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ride For Love

Forum RPG sur l'équitation
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'équipe administrative
Shirley O'Connell
Admin & PNJ
Shirley O'Connell
Disponibilité rp : x
Emploi/loisirs : Directrice de RFL
Ven 13 Sep - 22:31




Amaïa Larramendy

Bonjour à vous ! Que dire de moi ... Je suis une grande passionnée d'équitation depuis...un peu plus de 20 ans ? xD Je monte de temps en temps pour des balades (club arrêté il y a quelques années). Je suis une cavalière d'extérieur à fond ! Cela ne m'empêche pas d'aimer toutes les disciplines équestres dont l'attelage, le CCE et le western.
Sinon, je suis une personne sociable, souriante, toujours à l'écoute, diplomate et accessible assez facilement. Je suis sur RPG équin depuis 2012 ou 2013... Et sur les forums depuis bien plus longtemps. Je suis aussi très disponible pour des liens et rps en tout genre ! Voilà à très bientôt =D


Alex D. Sloan

Hello ! Comme mes coéquipières je suis passionnée d'équitation et je monte à cheval depuis... une vingtaine d'année. Je partage d'ailleurs ma vie depuis plus d'une décennie avec ma jument d'amour. Actuellement je monte des jeunes poneys d'élevage pour les travailler un peu pour leur éleveur. Je suis une cavalière de dressage et je suis passionnée de sports équestres.
Je pratique le RPG équin depuis... longtemps, depuis le collège si mes souvenirs sont bons, je suis donc une ancienne. Malgré une vie personnelle et professionnelle très prenantes je suis toujours prête à écrire ! A bientôt et bon jeu !


Alaska Jones

Salut tout le monde ! Moi c'est Marion ^^ Comme beaucoup ici j'ai le virus des chevaux depuis toute petite et cela va faire presque 15 ans que je monte à cheval ! Longtemps cavalière de club, j'ai arrêté depuis quelques années déjà mais j'ai la chance d'avoir une famille d'agriculteurs ayant un petit troupeau de chevaux dont je m'occupe dès que je le peut. J'ai découvert les RPG et les EV il y a une petite dizaine d'années mais après une pause j'ai décidé de reprendre les RPG équin avec RFL ^^ Petite nouvelle dans l'équipe, je reste malgré tout ouverte à toutes vos questions et c'est avec plaisir que je ferais mon max pour vous aider  57


Spoiler:
Shirley O'Connell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: