Bienvenue

Au pôle équestre de Piombino.

Liens utiles


Code par MV/Shoki - Never Utopia
Merci aussi CCCRUSH pour l'ensemble des templates.
Ride For Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ride For Love

Forum RPG sur l'équitation
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashton Barnett
Ashton Barnett
Ashton Barnett
Disponibilité rp : Disponible
Style d'équitation : Western
Mer 15 Avr - 23:52






Ashton Barnett

“ Tu n'es que ce que tu décides d'être, et ce, peu importe ce qu'on te dit. „



• AMÉRICAIN - 28 ANS - CÉLIBATAIRE - PALEFRENIER •


♂♀ • Ashton n'a connu que l'équitation western, et plus particulièrement celui du travail du bétail. Étant de nature assez curieux, il ne serait pas contre de découvrir les disciplines plus classiques. Du moins,  de manière orale dans un premier temps. Car, il n'est pas prêt de troquer le confort de sa selle. Cependant, Ashton apprécie ses échanges de savoir, qui sont parfois animés de désaccord.

♂ • Parfois sans raison explicable, on peut ne pas accrocher à quelqu'un. Cela peut être physique, dans sa manière d'être en général. Ou sa personnalité qui n'est pas compatible avec la sienne. Mais dans tous les cas, aucune relation positive et enrichissante n'est possible… Ashton tente bien d'être civilisé, et d'éviter le plus de contact possible avec cette personne. Mais hélas il arrive que certaines rencontres soient un poil animé de parole agressive.

♂♀ • Ashton n'avait pas vraiment prévu de se lancer dans la compétition, et s'il n'avait pas Phantom il ne s'y serait probablement jamais intéressé. Bien qu'il connaisse le western, il reste assez novice dans certaines disciplines. Ils se sont rencontrés dans la carrière lors d'un entraînement, échangeant un peu ensemble. Au fil du temps, une bonne amitié s'est crée, devenant partenaire avec comme but commun de progresser en compétition.
RP: open

Liens: open

Fiche
Ashton Barnett
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Barnett
Ashton Barnett
Disponibilité rp : Disponible
Style d'équitation : Western
Mer 15 Avr - 23:54




Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Ashton Barnett
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Barnett
Ashton Barnett
Disponibilité rp : Disponible
Style d'équitation : Western
Jeu 16 Avr - 10:31
J'ouvre officiellement les demandes de liens !
Pour le moment, j'ai mis 3 petites idées de lien possible ( et modifiable... ) que je recherche.

Mais n'hésitez pas à proposer 26 25-2
Ashton Barnett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Avr - 10:50
meeeee !!! je laisse tes idées de liens libre, je suis sûr qu'on se peut trouver quelque chose d'amusant. Est-ce qu'un de mes perso t'intéresse plus que d'autres ?
(Je suis entrain de m'imaginer JunGi dans une selle western XD je suis pas tranquille je crois)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Jones
Alaska Jones
Disponibilité rp : Open
Emploi/loisirs : Apprentie ostéo
Style d'équitation : Western
Jeu 16 Avr - 10:57
Même si j'aime beaucoup tes idées de liens (chapeau pour en avoir trouvé xD), je ne suis pas sûre d'en trouver une qui correspondrait bien à Alaska mais j'aimerais quand même bien un ch'tit lien ! Déjà Ashton et elle ont quasiment les mêmes disciplines (et puis aussi parce que qui refuserait un lien avec un personnage représenté par Ed Westwick *toussote* 15-1 ). Bon après j'avoue être une vraie quiche pour les idées de lien donc si tu en as une qui pourrait correspondre je suis preneuse ^^ Sinon on peut aussi ne partir sur rien et voir la façon dont les choses évoluent ^^

(Et petite note pour mon voisin du dessus : une selle western c'est très confortable et stabilisant comparé à une selle classique ! alors Jun-Gi pourrait essayer avec un cheval calme, j'suis sûre que ça irait 30-01 )
Alaska Jones
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Barnett
Ashton Barnett
Disponibilité rp : Disponible
Style d'équitation : Western
Jeu 16 Avr - 11:28
J'ai peut-être une idée loufoque pour Jun-Gi, bon après à voir ce que cela pourrait déboucher par la suite... Car c'est plus une idée de lancement de RP qu'autre chose là 59

Comment Ashton est apprenti palefrenier, et donc qu'il s'occupe pas mal des chevaux d'écuries. Parfois, il se peut qu'il est des soucis de clôture des paddocks ( comme par exemple oublier de rallumer le courant ou autre... ) Et donc, qu'il y a une évasion de poney 30-1 Ashton est informé que trois fuyards ont été aperçu dans un petit village à quelques kilomètres de l'académie. Jun-Gi passe à ce moment aux écuries ( il est relativement tôt ou tard selon le rythme de sommeil de ton personnage ), Ashton qui a 'marre' d'attendre son collègue palefrenier oublie Jun-Gi à venir l'aider... 30-01 Et bien sûr, Ashton a préparé deux chevaux en équipement western ( car il ne sait seller que ça... )


Alaska est là pour faire une formation d’ostéopathe, je suppose qu'elle doit pratiquer parfois sur des chevaux d'écuries non ? 56-1 Donc, déjà cela pourrait être le lieu de rencontre, vu que Ashton y est assez souvent. On peut même dire qu'ils se sont croisés simplement plusieurs fois ( car je pense que parfois elle n'a pas besoin d'aider pour tenir le cheval ou autre ), où Ashton serait entrain de faire le box.

Ashton Barnett
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Jones
Alaska Jones
Disponibilité rp : Open
Emploi/loisirs : Apprentie ostéo
Style d'équitation : Western
Jeu 16 Avr - 11:39
Oui en tant qu'apprentie, elle doit s'entraîner sur les chevaux de l'école ^^ Et puis comme elle a son cheval aussi, elle traîne souvent dans les écuries donc ils ont très bien pu se croiser là-bas plusieurs fois sans forcément se parler. J'aime bien l'idée qu'Alaska doive demander de l'aide pour tenir un cheval un peu plus nerveux ^^ Ça l'oblige à sortir de son asociabilité et quand c'est pour un cheval, elle fait des efforts xD
Alaska Jones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Avr - 11:44
Aston c'est une super idée XDDD ça va mettre tellement mal JunGi c'est parfait !! il a pas reposé son cul en selle depuis son accident et son médecin lui déconseille mais il n'aurait pas pu se défiler (trop de fierté) Je suis carrément partante. Si tu veux on peut se lancer ça, dit moi qui commence ?
Par la suite cela peut avoir rapprocher les deux cavaliers, ça ne ferait pas de mal à JunGi d'avoir un pote de sexe masculin parmi toutes ses filles XD (on vous aime hein :D)

(Alaska, c'est pour ça que je me dis que ça peut être drôle de le mettre en selle western, même s'il risque de pas être à l'aise)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Barnett
Ashton Barnett
Disponibilité rp : Disponible
Style d'équitation : Western
Jeu 16 Avr - 11:48
ALASKA - Oui, je me doute bien qu'avec Alaska pour qu'il y a "communication" la raison doit forcément être un cheval !

On peut dire que ce jour-là, Ashton l'avait aidé à tenir un cheval de l'école, mais sans chercher à amorcer plus de discussion avant de repartir à ses tâches.

Et qu'un autre jour ( 2/3 jours ), en croisant Alaska il lui aurait demander de manipuler Phantom ? Et du coup, on commencerait notre rp à ce moment-là.

Car j'ai peur que si on commence à rp avec la demande d'aide d'Alaska... Bah justement Ashton soit aussi communicatif qu'elle. Alors que là, on peut dire que cela fait grosso-modo 2 semaines qu'ils se 'croisent'... Ashton aurait pu la voir aussi manipuler son cheval à elle. Bref, il aura plus de matière à tenter de lancer le sujet 30 59

DIMITRI - Oh merde il ne doit pas remonter à cheval normalement ? 30 30 30 30 Il a quoi comme blessure lié à son accident ? 18-1 18-1 Je vais le commencer, comme ça je peux bien poser le cadre de toute la situation ! 26


Ashton Barnett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Avr - 11:50
Ah mais c'est pas grave, c'est l'occasion de le remettre en selle (enfin temporairement) il est paraplégique donc autant dire qu'il va se passer un temps avant qu'il soit à cheval comme avant (autant se faire que peu) d'ailleurs il mentira peut être, en disant qu'il peut que c'est pas un problème XDD faudra pas m'en vouloir s'il chute au milieu pendant l'aventure 30
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Jones
Alaska Jones
Disponibilité rp : Open
Emploi/loisirs : Apprentie ostéo
Style d'équitation : Western
Jeu 16 Avr - 11:51
Je pense qu'effectivement ce pourrait être une bonne idée de démarrer après la "première rencontre" si on veut un peu de communication xD Parce que bon cette jeune demoiselle a été envoyée ici pour se sociabiliser (malgré son envie monumentale de fuir xD). Si ils se sont déjà croisés plusieurs fois sans qu'il ne lui parle, elle sera un peu moins sauvage, elle se sentira moins agressée je pense ^^ Donc je suis plutôt pour attaquer de cette façon ^^
Alaska Jones
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Barnett
Ashton Barnett
Disponibilité rp : Disponible
Style d'équitation : Western
Jeu 16 Avr - 12:00
DIMITRI - Je savais bien que j'aurais dû lire ta présentation ( j'ai pas eu le temps de tout lire j'avoue, honte à moi ! 57-2 59 ). Mais du coup, il peut réellement monter ? 56-1 Bon après, s'il raconte à Ashton qu'il suffit de le "porter" afin de le hisser sur la selle... Ashton va le faire sans réfléchir. L'avantage d'une selle western, c'est qu'il peut s'accrocher à la corne de devant 30 30 30

ALASKA - Parfait ! Du coup, tu es disponible pour un RP ? ( Vu la situation, je le commencerais )
Ashton Barnett
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Jones
Alaska Jones
Disponibilité rp : Open
Emploi/loisirs : Apprentie ostéo
Style d'équitation : Western
Jeu 16 Avr - 12:02
Aller soyons fou, avec le confinement et mes vacances qui arrive je devrais bien pouvoir gérer un petit rp de plus xD Surtout si tu peux le commencer, ça m'arrange 15-1
Alaska Jones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: