Bienvenue

Au pôle équestre de Piombino.

Liens utiles


Code par MV/Shoki - Never Utopia
Merci aussi CCCRUSH pour l'ensemble des templates.
Ride For Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ride For Love

Forum RPG sur l'équitation
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashton Barnett
Ashton Barnett
Disponibilité rp : Disponible
Style d'équitation : Western
Mer 15 Avr - 16:59


Ashton Barnett

- Nom complet : Barnett
- Prénoms : Ashton
- Age : 28 ans
- Nationalité : Américain
- Métier : Palefrenier
- Cheval Propriétaire : [x] Oui [] Non
- Situation amoureuse : Célibataire
- Sexualité : Hétéro
- Avatar : Ed Westwick

- Pseudo : Lilith
- Où avez vous connu le forum : Par les TS
- Fréquence de connexion : Le plus souvent possible
- Suggestions :


Histoire


Une histoire qu'on pourrait lire sur un mauvais script pour une série américaine. Un jeune américain prometteur d'une bonne famille qui s'engagea dans l'armée à la sortie du lycée, faisant la fierté de son père. Un mariage dès sa majorité avec sa première petite amie qu'il rencontra au collègue, un amour idyllique et parfait. Des enfants dont les cris remplissent les couloirs d'une belle et grande maison récemment achetée…

Hélas, avec les années, le tableau se noircit. Et la guerre brisa à jamais Adam Barnett. Le mensonge s’immisça dans son couple, et l’infidélité devient quotidienne avec une femme bien plus jeune que lui.  Il quitta sa femme, malgré les nombreuses engueulades avec sa famille et ses enfants. Aveuglé par cette nouvelle relation qui lui donnait l'illusion de ne plus être hanté par les champs de guerre…

Elle tomba enceinte, une grossesse qui n'était pas prévue. Et Adam devient de nouveau père à l'aube de ses quarante ans. Un enfant dont finalement il n'était pas le géniteur, mais qu'il reconnut quand même, pardonnant ainsi les secrets de sa nouvelle jeune femme…


* * *

Il alluma sa cigarette, tirant une longue et profonde bouffée avant de laisser échapper entre ses lèvres entrouvertes un nuage de fumée toxique. Son regard se posa sur les lettres gravées sur la pierre froide et mortuaire. Un rictus s'afficha au bord de ses lèvres en lisant la phrase que sa mère tenait absolument immortalisée.  Un homme droit et aimant. Tellement loin de la réalité qu'il a été de son vivant.

Ashton écrasa son mégot de cigarette sur la surface de la tombe, un geste qui ferait hurler sa mère si elle avait été présente à cet instant. Puis il s'éloigna pour quitter le cimetière, et bientôt pour quitter cette vie.  

* * *

Nick – Tu ne reviendras pas sur ta décision ?
Ashton – Non. Je crois que j'ai besoin de m'éloigner avant que la guerre éclate.
Nick – Je crois que je n'avais jamais vu ta mère aussi…

Un soupir s'échappa des lèvres d'Ashton avant de terminer la phrase de son meilleur ami.

Ashton – Folle ? Elle a toujours bien caché son jeu. Et elle compte bien récupérer tout l'héritage de Adam. Ce n'est pas les Barnett qui vont l'empêcher de manipuler le monde autour d'elle.
Nick – Et Phantom ?

Les deux jeunes hommes étaient accoudés à une barrière, observant passivement les chevaux qui pâturaient dans les grands espaces verts. Un étalon à la robe rouan et aux regards azur se démarquait du lot par sa carrure des plus imposantes.  

Ashton – Il me l'a légué. Je pourrais le vendre, mais cela reviendrait à le tuer une seconde fois. Et je ne suis pas un connard à ce point-là. Il tenait sincèrement à ce cheval. Je pense même qu'il l'aimait plus honnête qu'il a aimé ma mère. Je vais l'amener avec moi.

Nick hocha la tête, comme pour approuver les paroles de son ami. Il serait égoïste de sa part de le retenir, en sachant la vie qu'il a eu. Ce deuil mettait un point final à son enfance, ouvrant une nouvelle page et une belle opportunité.

Nick – Tu vas devoir apprendre l'italien alors, ça promet d'être amusant. Tu as toujours été nul en cours, dit-il en souriant.
Ashton – Oh ta gueule, tu n'étais pas mieux.



Caractère


Une cigarette orne souvent ses lèvres, à l'odeur aussi forte que sa personnalité. On le décrit à première vue comme un homme de nature buté, mais en réalité sous l’épaisse carapace il est souple et accueillant. Cependant, il ne pourrait pas nier qu'il est parfois assez versatile, voguant entre extraverti et introverti selon les moments et les humeurs. Il accepte pleinement ce trait de sa personnalité changeante. Car si parfois, il a envie de communiquer sur ses sentiments, la minute d'après cet élan peut très bien disparaître d'un claquement de doigts. Ce n'est pas une forme de timidité, mais plutôt de motivation. Car, il sait ce qu'il veut et il sait l'exprimer de manière assez franche et sans détour. Il apprécie juste de temps en temps la solution du silence et du repli.

Ses mains sont rapidement devenues rugueuses avec le travail qu'il a commencé très jeune. Il a toujours été un grand travailleur. Il aime l'action, mais sait apprécier à sa juste valeur les moments plus calmes loin de toute agitation et civilisation. Une solitude qu'il recherche de temps en temps, aimant profiter des plaisirs simple de la vie.

Ashton Barnett
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Barnett
Ashton Barnett
Disponibilité rp : Disponible
Style d'équitation : Western
Mer 15 Avr - 16:59




Phantom Red



- Nom complet : Phantom Red
- Année de naissance : 2011
- Race : Paint Horse
- Sexe : Etalon
- Robe : Bai Rouan Overo
- Propriétaire : Ashton Barnett
- État de santé : Excellente
- Qualités :
Studieux - Intelligent - Généreux - Volontaire

- Défauts :
Têtu - Immature -
Maladroit - Brute  
Visites:
Généalogie:



Histoire


Un cheval imprévu, mais un coup de cœur absolu. Adam Barnett est tombé tardivement passionné par les chevaux, après avoir tiré un trait sur son passé de militaire il travailla de manière saisonnière dans des ranchs. Et ce n'est qu'à son second mariage, qu'il devient lui-même éleveur de bétail, possédant juste quelques chevaux pour le travail des bêtes. Il ne comptait pas se lancer dans la compétition, et certainement pas acheter un cheval avec un tel potentiel et de tel papier. Mais une simple photo eut raison de lui, Phantom à cette époque-là venait de naitre.

Malgré qu'il ne fut pas le premier poulain qu'il éduqua, Phantom ne ressemblait pas à ses autres chevaux plus rustiques, moins dans le sang. Mais Adam ne lâche jamais rien, faisant parfois des erreurs. Cependant, au fil des années, une forte relation s'est créée entre eux. Si les premières années de concours furent laborieuses, les résultats et les performances commençaient à être remarquables. Et Phantom n'est qu'au début de sa carrière.

Hélas, Adam Barnett décéda d'un cancer foudroyant. Dans son testament, il légua l'étalon à son fils. Une décision, qu'encore aujourd'hui, Ashton ne comprend pas. Car bien qu'il sache monter et s'occuper d'un cheval. Il ne s'est jamais entendu avec cet impressionnant étalon. Sa première pensée fut de le vendre, mais il changea d'avis en sachant la valeur sentimentale qu'il avait pour Adam. Et c'est ainsi que Ashton amena l'étalon avec lui jusqu'en Italie afin de commencer une nouvelle vie. En commençant par apprendre à se connaître.


Caractère


Phantom est un cheval de caractère, mais pas forcément un méchant. Il est simplement très joueur, et il est vrai un peu vicieux dans ses bêtises. Au début, on ne peut qu'être amusé face à l'imagination débordante de l'étalon, donnant l'impression d'être en face d'un poulain. Cependant, avec le temps on constate qu'il n'a plus deux ans, mais plutôt neuf ans. Et lors de ses moments-là, notre patience a tendance à s'envoler. L'ignorance est la meilleure des armes pour lutter contre, car plus vous êtes sensible et plus il sera explosif.

Et quand on arrive à comprendre le fonctionnement de Phantom, décelant ses petites subtilités. Il sait se faire apprécier, étant adorable à sa manière. Il est bien plus facile de le concentrer au travail que lors des séances de pansage et de soins. Il possède même un côté assez studieux quand on sait correctement le travailler. Son enthousiasme est parfois joyeuse et propice aux maladresses, il se pourrait que parfois il s'amuse à vous prendre la main. Cependant, il ne sera pas vicieux au point de vouloir vous déposer sur le sol.


Points cheval

Reining : 0
Trail : 0
Cutting : 0
Travail à pied : 0
Extérieur : 0

Catégorie libre : 0
Catégorie libre : 0
Catégorie libre : 0
Confiance :
Cavalier : 0

Soin : 0

Endurance : 0
Équilibre : 0
Impulsion : 0
Force : 0
Souplesse : 0
Courage : 0
Concentration : 0

Podium

1ère place : x
2eme place : x
3eme place : x
Nombre de concours total : x

Photos



Ashton Barnett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Avr - 17:31
Bienvenue !!!!! quel cheval, j'adore 28 Il est balèze !
J'ai bien hâte de découvrir ton personnage et son loustic. J'espère à très vite 40-1

N'hésite pas si tu as la moindre question 02
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Jones
Alaska Jones
Disponibilité rp : Open
Emploi/loisirs : Apprentie ostéo
Style d'équitation : Western
Mer 15 Avr - 18:40
Bienvenue ! J'ai hâte de découvrir ton perso ! Et ton cheval est trop beau 29-1
Alaska Jones
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Barnett
Ashton Barnett
Disponibilité rp : Disponible
Style d'équitation : Western
Mer 15 Avr - 18:49
On y croit... On y croit ! Ce soir, je termine ma présentation... ( du moins, au moins ma fiche de personnage... 09 )

Par contre, je ne prévois rien d'incroyable, je ne pose que les "bases" un peu en mode brouillon du personnage 30 30 30 30 Mais j'espère qu'il plaira quand même

Et oui, ce cheval est juste un semi-trait de muscle 26 26 26

Merci pour l'accueil ! 29-1 29-1 29-1 29-1
Ashton Barnett
Revenir en haut Aller en bas
Amaïa Larramendy
Admin & Moniteur
Amaïa Larramendy
Disponibilité rp : OPEN
Emploi/loisirs : Monitrice découvertes
Style d'équitation : Classique
Mer 15 Avr - 19:04
Bienvenue parmi nous ! 67

Alors là : je demande à voir ce perso en action et le découvrir au travers de l'histoire et du caractère !
Puis le cheval 40-2 38 *baaaave*

Hâte de voir ta présentation et celle du cheval terminées et de vous voir en action =)

N'hésite pas à nous contacter si besoin 39-1
Amaïa Larramendy
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Sloan
Admin & Cavalier pro
Alex D. Sloan
Disponibilité rp : Ouvert
Emploi/loisirs : Cavalier professionnel (saut d'obstacles)
Style d'équitation : Classique
Mer 15 Avr - 21:26
Bienvenue 31-3

J'ai hâte de voir ce que va donner ce personnage en action mais il me plait déjà 30-01
Et hâte d'en apprendre plus sur ce joli cheval 40-2
Alex D. Sloan
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Barnett
Ashton Barnett
Disponibilité rp : Disponible
Style d'équitation : Western
Mer 15 Avr - 22:15
Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil ! 25-2 26

Et je suis vraiment contente que mon personnage plait malgré ma présentation biscornu 39-2 39-2 39-2

Du coup, je peux le dire officiellement : Ma présentation est terminééééééééééé 31-3 31-3 31-3

( Vitesse d'écriture pour boucler une présentation en temps records pour moi ! )
Ashton Barnett
Revenir en haut Aller en bas
Shirley O'Connell
Admin & PNJ
Shirley O'Connell
Disponibilité rp : x
Emploi/loisirs : Directrice de RFL
Mer 15 Avr - 22:34
Bienvenue parmi nous mon cher Ashton !

Tout est bon, tu peux désormais intégrer RFL et prendre tes nouveaux quartiers.

N'hésite pas à faire un tour dans la Gestion du personnage, pour créer ta fiche de liens et ton journal ainsi que les objectifs que tu peux effectuer.
Tu peux faire un tour à l'accueil, pour rester informer de ce qu'il se passe au sein de l'écurie. Si tu te sens l'âme d'un vainqueur, tu peux aller faire un tour sur les terrains de concours. Là-bas tu trouveras les différentes épreuves en cours.
Tu peux demander une colocation à RFL ou en ville par ici.

N'hésite pas à envoyer un MP à Shirley ou un membre du staff si tu as la moindre question !
Bon jeu !
Shirley O'Connell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: