Bienvenue

Au pôle équestre de Piombino.

Liens utiles


Code par MV/Shoki - Never Utopia
Merci aussi CCCRUSH pour l'ensemble des templates.
Ride For Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ride For Love

Forum RPG sur l'équitation
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Everything you want is a dream away | Connor, Lothar & Katharina
Connor O'Friel
Connor O'Friel
Disponibilité rp : On
Emploi/loisirs : Cavalier professionnel
Style d'équitation : Classique
Dim 3 Nov - 12:30
Présentation

En + :
- Adroit au billard
- Écoute de la country lorsqu'il a besoin de se retrouver dans sa bulle
- Piètre cordon bleu, il est incapable de se préparer autre-chose que des sandwichs
- Il n'est pas rare de le voir chercher son téléphone
- Son accent irlandais n'est pas compliqué à percevoir
Connor O'Friel
22 ans • Cavalier Pro • Irlandais • Célibataire
Liens recherchés
♂♀ • Idée du lien
♂♀ • Idée du lien
♂♀ • Idée du lien
Liste de RPs
Nouveau duo avec @Mila I. Virtanen
Titre du RP avec @"Partenaire"
Titre du RP avec @"Partenaire"


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Connor O'Friel
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Aschenberner
Lothar Aschenberner
Disponibilité rp : On
Emploi/loisirs : Éleveur
Style d'équitation : Classique
Dim 3 Nov - 12:31
Présentation

En + :
- Fume comme un pompier
- Trilingue allemand, anglais et gaélique, il s'exprime aussi convenablement en français
- Son élevage Von Mischblut Stables est soutenu par sa famille irlandaise
- Il a coupé tout lien avec sa famille allemande, seule sa sœur a encore de ses nouvelles de temps à autres
Lothar Aschenberner
24 ans • Éleveur • Allemand • En couple
Liens recherchés

♂♀ • Idée du lien
♂♀ • Idée du lien
♂♀ • Idée du lien
Liste de RPs

Titre du RP avec @Amaïa Larramendy
Titre du RP avec @"Partenaire"
Titre du RP avec @"Partenaire"



Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Lothar Aschenberner
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Ingerslev
Katharina Ingerslev
Disponibilité rp : On
Emploi/loisirs : Éleveuse de lusitaniens
Style d'équitation : Classique & Equitation de tradition
Dim 3 Nov - 12:31
Présentation

En + :
- Passionnée des lusitaniens, elle rêve de montrer leur polyvalence en compétition
- Elle est co-éleveuse à l’Écume Blanche
- Souvent tête en l'air au quotidien, ce trait disparaît une fois qu'il est question de chevaux
- Elle adore la littérature, son auteur du moment est Jón Kalman Stefánsson
- Parle danois, anglais, portugais et parvient à comprendre le gaélique
Katharina Ingerslev
25 ans • Co-éleveuse • Danoise • En couple
Liens recherchés
♂♀ • Idée du lien
♂♀ • Idée du lien
♂♀ • Idée du lien
Liste de RPs
Titre du RP avec @"Partenaire"
Titre du RP avec @"Partenaire"
Titre du RP avec @"Partenaire"


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Katharina Ingerslev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Avr - 16:39
Hello, Connor & cie.

J'ai un peu zyeuté les différentes fiches de présentation de chacun et je pense éventuellement proposer deux-trois idées de lien, environ un pour chacun... Si cela te tente et si cela te semble plausible, of course. ( ça me ferait trop plaisir que Nana amène un peu de bisbrouille dans tes multicomptes 30-01 30-01 )


Alors mes différentes idées (par ordre de "rencontres" aussi, selon moi ^^) :


J'imagine une amitié assez fusionnelle (et plus si affinité 30-01 ) avec Connor. S'il a toujours été le garçon modèle et le fils rêvé, Nana est tout le contraire. Elle n'arrête pas d'en faire baver à ses parents (et son entourage proche), sans crainte d'en arriver à des relations houleuses. De fait (si j'ai bien compris), si Connor a envie d'un peu se libérer du carcan de gentil garçon, Nana par son côté un peu frivole et casse-cou, serait un parfait "modèle" qu'il pourrait avoir envie de suivre et de côtoyer régulièrement pour s'en inspirer, passer du bon temps sans prise de tête.


Avec Lothar, j'imagine bien un lien relativement complexe. D'un premier abord, ils auraient pu ne pas se piffer, s'envoyer deux-trois piques lors d'une première rencontre mais qu'il y aurait finalement une sorte d'attraction (qu'ils ne s'avoueraient pas ? Maintenant à voir puisqu'il est en couple avec Katha si j'ai bien compris haha). Bref, au fil du temps, à force de se chercher des noises, ils auraient pu y trouver un certain compte/amusement à continuellement chercher la petite bête chez l'autre, aucun ne voulant s'avouer vaincu, les surenchères allant de bon train. :) Cela peut donc déboucher sur une amitié assez électrique mais sincère car l'un comme l'autre finirait par accepter de s'aider en cas de gros coups durs :)

Katharina fait dans les chevaux ibériques. Nana, elle, aurait quelques très bonnes bases en travail à pied ce qui lui donnerait la possibilité de faire quelques rééducations de chevaux, travailler leur fitness émotionnel, travailler sur des problèmes spécifiques, etc. J'imaginais bien (plus tard dans le jeu), que les deux femmes se rencontrent et que Katharina voit Nana travailler un ou deux chevaux (le sien, ou alors je pensais même à Mantequillo de RFL -> cheval PRE venu d'Espagne et un peu brutalisé). Katharina approuverait le travail que Nana fait et lui aurait éventuellement demander un peu d'aide pour travailler un cheval qui serait également venu d'Espagne et un peu craintif/difficile ? (J'en sais rien hein, je propose, ne sait-on jamais ^^)
Et de fait, les deux filles pourraient s'apprécier. Nana serait heureuse d'être utile et elle serait un peu plus "sage" en la présence de Katharina (qui à d'autres moments pourrait également la calmer quand elle fait trop l'andouille, etc). Bref une relation entre amitié et politesse professionnelle qui serait bénéfique pour Nana et aiderait un peu Katharina dans la gestion de son élevage :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Avr - 16:40
Hello, Connor & cie.

J'ai un peu zyeuté les différentes fiches de présentation de chacun et je pense éventuellement proposer deux-trois idées de lien, environ un pour chacun... Si cela te tente et si cela te semble plausible, of course. ( ça me ferait trop plaisir que Nana amène un peu de bisbrouille dans tes multicomptes 30-01 30-01 )


Alors mes différentes idées (par ordre de "rencontres" aussi, selon moi ^^) :


J'imagine une amitié assez fusionnelle (et plus si affinité 30-01 ) avec Connor. S'il a toujours été le garçon modèle et le fils rêvé, Nana est tout le contraire. Elle n'arrête pas d'en faire baver à ses parents (et son entourage proche), sans crainte d'en arriver à des relations houleuses. De fait (si j'ai bien compris), si Connor a envie d'un peu se libérer du carcan de gentil garçon, Nana par son côté un peu frivole et casse-cou, serait un parfait "modèle" qu'il pourrait avoir envie de suivre et de côtoyer régulièrement pour s'en inspirer, passer du bon temps sans prise de tête.


Avec Lothar, j'imagine bien un lien relativement complexe. D'un premier abord, ils auraient pu ne pas se piffer, s'envoyer deux-trois piques lors d'une première rencontre mais qu'il y aurait finalement une sorte d'attraction (qu'ils ne s'avoueraient pas ? Maintenant à voir puisqu'il est en couple avec Katha si j'ai bien compris haha). Bref, au fil du temps, à force de se chercher des noises, ils auraient pu y trouver un certain compte/amusement à continuellement chercher la petite bête chez l'autre, aucun ne voulant s'avouer vaincu, les surenchères allant de bon train. :) Cela peut donc déboucher sur une amitié assez électrique mais sincère car l'un comme l'autre finirait par accepter de s'aider en cas de gros coups durs :)

Katharina fait dans les chevaux ibériques. Nana, elle, aurait quelques très bonnes bases en travail à pied ce qui lui donnerait la possibilité de faire quelques rééducations de chevaux, travailler leur fitness émotionnel, travailler sur des problèmes spécifiques, etc. J'imaginais bien (plus tard dans le jeu), que les deux femmes se rencontrent et que Katharina voit Nana travailler un ou deux chevaux (le sien, ou alors je pensais même à Mantequillo de RFL -> cheval PRE venu d'Espagne et un peu brutalisé). Katharina approuverait le travail que Nana fait et lui aurait éventuellement demander un peu d'aide pour travailler un cheval qui serait également venu d'Espagne et un peu craintif/difficile ? (J'en sais rien hein, je propose, ne sait-on jamais ^^)
Et de fait, les deux filles pourraient s'apprécier. Nana serait heureuse d'être utile et elle serait un peu plus "sage" en la présence de Katharina (qui à d'autres moments pourrait également la calmer quand elle fait trop l'andouille, etc). Bref une relation entre amitié et politesse professionnelle qui serait bénéfique pour Nana et aiderait un peu Katharina dans la gestion de son élevage :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Friel
Connor O'Friel
Disponibilité rp : On
Emploi/loisirs : Cavalier professionnel
Style d'équitation : Classique
Jeu 16 Avr - 19:52
Holà toi, je vais reprendre tes différentes pistes dans l'ordre du coup 30-01

Pour Connor, ça risque de coincer dans la mesure où tu ne l'as pas vraiment interprété comme il est vraiment. Il a un rapport compliqué avec sa famille, c'est pour cela même qu'il a rejoint Piombino. Toute sa vie il a été comparé à son frère aîné, autant sportivement que scolairement ou humainement. S'ils ont toujours été très fusionnels tous les deux, il a très mal vécu cette pression constante de devoir arriver à sa cheville. Donc auprès des siens il a grandi assez discret, avant de commencer à vouloir de plus en plus s'imposer et lever la voix lorsqu'on refuse de lui donner raison. Du coup il est plutôt dans le genre de Naren, sa place dans sa famille n'a rien de rose 31

Pour Lolo il serait effectivement simple de partir sur une mauvaise base puisque les personnes avec lesquelles il s'entend parfaitement se comptent sur les doigts de la main 30 Les piques c'est complètement son genre. Par contre physiquement je suis pas sûre que ça pourrait coller. Monsieur n'est pas très fan de l'originalité, il a plutôt tendance à aller contre même. C'est l'esprit le plus fermé du trio, il a la tête dure lorsqu'il s'agit de changer d'avis 43  

Quant à Kat, ce que tu proposes pourrait se faire je pense. Après la miss a déjà travaillé avec des chevaux au passé délicat, de même que des jeunes. En fait des trois, c'est celle qui prend le temps d'observer les choses et de tenter de poser de bonnes bases à pied pour sécuriser sa pratique et améliorer sa relation avec les chevaux 31 Mais comme c'est aussi la plus ouverte des trois, elle n'est jamais fermée à l'idée d'aborder ses difficultés avec un point de vue supplémentaire. De fait, si elle trouve Nana compétente, elle n'aura pas de mal à aller vers elle. Juste son truc ce n'est pas les espagnols. Elle ne jure que par les portugais hawaï
(HS, je connais Mantequillo oui, pour avoir rédigé son profil 30-01 )
Connor O'Friel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Avr - 21:38
Mince, j'ai mal interprêté l'histoire de Connor mea culpa 18-1 À force de glander sur le pc je ne dois plus avoir les yeux en face des trous 30-01 Mais du coup ils auront quand même quelque chose en commun haha (vive les tensions dans la famille)
Perso, j'imaginais quand même de faire un premier RP avec Connor où ce serait limite "lui" qui accueillerait Nana, mais sans que ça n'ait été vraiment prévu... (?) Genre Nana s'est perdue dans les mauvaises écuries et elle le croise, il demande vite fait s'il peut l'aider et ils finissent par taper causette pour lui montrer un peu les installations ? mdr
Un truc simple et sans fioriture mais bon :3



Et quel relou ce Lothar 43 Maintenant Naren pourra peut-être se montrer convaincante XD Non, en vrai, on pourra voir au fil de nos RP où cela mène les deux cocos :) Si on part sur un a priori négatif, mais que ça évolue "positivement" par la force des choses (tout en restant très piquant XD) ça peut être cool aussi, à voir :D (De toute façon, pour sûr ils vont en faire qu'à leur tête et on aura pas notre mot à dire 34 )


C'est super si ça peut passer avec Kat ! 25-2 (Faut juste laisser le temps à Nana de "s'installer" un peu dans le jeu avant je pense ^^) Et mouais... portuguais... espagnols... ça reste des ibériques quoi 07-1 06
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: